News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Sampletank 3

Started by semimi, June 21, 2014, 06:47:46 AM

Previous topic - Next topic

semimi

Bonjour à tous,

Le fameux sampletank 3 annoncé depuis ...un an au moins va sortir en juillet semble t'il ; on peux déjà le précommander sur le site IK ci dessous:

http://www.ikmultimedia.com/products/sampletank3/index.php?pp=sampletank-3-versions




Lylo

Annoncé depuis au moins 3 ans il me semble  ;D
Je l'ai acheté (update) me reste plus qu'à attendre et... changer d'OS parce que je suis toujours sur xp  ??? :D

semimi

J'ai écouté quelques démos de sons inclus ça parait pas mal du tout ( guitares , drums, pianos etc.. ) , par contre pas trouvé de saxo ni de clarinette  par exemple , peut être pas mis en démo , je cherche encore  mais je sens que la carte bleue risque de chauffer.....   ;)

Lylo

Ce que je crains c'est que ce ne soit pas vraiment utilisable par vA, c'est à dire pas complètement du fait de l'absence de CC de bank msb et lsb, je n'ai rien lu qui dise que c'est intégré mais aussi rien qui dit le contraire, donc il faut attendre.
Par contre parcours les forums, il y a des gens qui sont un peu critique vis à vis de la politique commerciale d'Ikmultimedia, ça ne me traumatise pas car j'aime bien les produits de cette boite mais j'ai lu ça après achat, ça peut prêter matière à réfléchir.

semimi

hello Lylo

Sampletank 3  est il arrivé ? et que donnent les premiers essais ?

Lylo

Salut semimi, je n'ai pas encore essayé, j'ai installé le vsti sur mon nouveau pc mais je n'ai pas encore téléchargé les samples (pour le moment je n'ai qu'un ssd de 128go).
D'ici deux semaines je pense pouvoir m'exprimer sur la question, si j'en crois ce que je lis à droite et gauche, c'est très bien niveau son, il y a juste cette histoire de banque select qui me turlupine, j'ai bien peur qu'il n'y ait qu'une banque de 128 sons.

semimi

Bonjour à tous

OK Lylo  , au plaisir de lire tes premières impressions ; ça semble prometteur hormis le petit doute que tu as....

Dan

Ce VST est uniquement 64 bit. Il faut utiliser un programme comme jBridge pour l'utiliser dans vArranger.
Ou un autre VST host