News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

ça sert à quoi ?

Started by jojo56, October 26, 2013, 03:58:09 AM

Previous topic - Next topic

jojo56


j'ai cherché , mais rien trouvé.
jo

ElTyros

#1
Jojo

              Pourquoi écris tu souvent en énorme caractère ?
tu est en colère ????

C'est désagréable

jojo56

la colère c'est quoi ? ;)
si tu me connaissais , tu n'aurais jamais osé l'emploi de ce mot.
je veillerai à écrire plus petit,je dois avoir des problèmes de vue.
jojo

Lylo

#3
Je me permet de me joindre à ElTyros pour cette réflexion car cela fait un moment que je voulais la formuler.
Ecrire en gros ou en majuscule équivaut à crier sur le net, c'est une histoire d'usage, c'est un peu comme une sorte de ponctuation à base de points d'exclamation, on peut l'employer évidemment mais à titre exceptionnel en principe.


OK Jojo !!!!   




Sinon pour répondre à ta question.


Ça te permet de créer des boucles d'accords qui joueront automatiquement.
Par exemple tu est en fin de morceau, tu veux finir ton morceau sur 4 mesures qui tournent en boucle pour improviser dessus, tu crées ta boucle et ensuite vArranger la fait tourner toute seule.
Ce n'est qu'un exemple, il doit y avoir d'autres utilisations possibles, je pense aux guitariste qui peuvent faire ainsi une grille complète et ensuite ils bouclent pour jouer le morceau, dans le monde de la guitare (car ils utilisent souvent ce procédé) on appelle ça un looper, la différence ici est que c'est en midi et concerne les fonctions arrangeur.

Dan

Oui c'est une nouvelle fonction de la future version 1.18
J'expliquerai tout ça lorsque la version sortira officiellement.
En gros, à tout moment, lorsque le style tourne, tu peux faire REC, et la il va enregistrer tes accords.
Ensuite, des que ton enregistrement est terminé, tu fais PLAY, et là, vArranger va rejouer les mêmes accords à ta place.
Et tu pourras improviser.. à 2 mains...

Bon eh ben.... VIVE LA MUSIQUE !!!!!!

jojo56

merci lylo et dan pour cette réponse .
jojo