News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Heeee , je me suis un peu embourbé là

Started by magali, October 04, 2013, 04:30:31 PM

Previous topic - Next topic

magali

     :-[Salut les vArrangistes 

    J'ai un truc pas clair voila en quelques mots.
Tout semble en ordre de marche ,une piste selectionnée en rouge , la right 1 par exemple.
  A droite le volet des sons par exemple 4 pages dont les singles multiples etc.
  Je sélectionne une autre piste à la souris aussitot des pages disparaissent notament des sons user
que j'aurais pu mémoriser mais aussi le reste Il n'y a plus que des sons single accessibles.
   
   Si je relance le soft , tout redevient normal jusqu'a ce que je selectionne une piste quelconque.
   Je peux aussi remettre à jour en faisant option et un start. cette action remet immédiatement à jour le volet de droite avec toutes ses pages et ses sons y compris user .
   Il me semble également que le bouton refresh ne donne rien
     J'ai foi en vous,    pour me désembourber.


Dan

Les sons MULTI et USER ne sont valides que pour les pistes RIGHT et LEFT à droite dans la section MASTER

Pas pour les pistes de 1 à 16

magali

 :)Merci Dan

  9a c'est du Sav .Si je te dis que j'ai ramé quelques heures la dessus mais ça ce devine pas . J'avais vu ça un peu comme deux sous groupes et pas comme des tranches de voies spécifique .
   Peut etre que Lou guit pourra intégrer ta réponse dans une prochaine mise à jour .
  Pour les sound font , je vais attendre encore un peu en ce qui me concerne ,  parce que j'ai intégré le novation zero SL ,le FC10 de yamaha . Il faudrait que je reconstitue un peu mes neurones.
   Sur l'audya ça se passe pas trop mal . je perds quelques fonctions .les tirettes ou les réglages de groupes dans la piste drum par exemple .

Dan

Oui tu as raison, il faudrait qu'on rajoute quelques explications dans la notice