News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

SD2 mort ou mauvaise Config Midi?

Started by PatSar63, July 14, 2013, 05:29:10 PM

Previous topic - Next topic

PatSar63

Salut à tous,

Mon SD2 ne répond plus. Alimenté, la loupiote bleue est allumée mais aucun son ne sort.
Lorsque je lance vArranger2, il initialisait le SD2 et je crois me souvenir que la loupiotte clignotait pendant une dizaine de secondes : Maintenant, elle reste allumée constamment sans jamais clignoter.
D'un autre côté, vA2 devrait émettre des codes Midi, or, à l'écran, la prise Midi IN s'allume lorsque je manie mon accordéon, mais la prise Midi OUT reste toujours inactive. Mon problème vient peut-être de vA2 qui ne transmet pas ses ordres Midi. Dans ce cas, ce serait un problème de config Midi.

Quelqu'un a-t-il une idée au vu de cette petite description ?

Cordialement,

Patrick

Dan

Peux tu nous dire ce qui est sélectionné dans la fenêtre MIDI PORTS?

Sur le SD2, Tu as bien utilisé le port MIDI IN?

Essaye de débrancher puis rebrancher le port USB/MIDI ... redémarrer vArranger

Si rien n'y fait, essaye de brancher la prise MIDI OUT de l'interface, sur le MIDI IN (gm) de l'Audya

PatSar63

Merci Dan de tes conseils.

Je suis un âne. En fait, sur mon Edirol 3UM, il y a en face avant un petit bouton à 2 positions pour activer/désactiver le Midi Thru. C'est ce bouton qui avait bougé sans que je m'en aperçoive. Tout est rentré dans l'ordre. Mon SD2 revit...

Merci encore. - Cordialement,

Patrick

Dan


Tidom

Pat,
Je ne vois ton post qu'aujourd'hui!
Juste pour direque cette petite misere m'est arrivee aussi ! Je me rzppelle sue javais peste un bon moment avant de comprendre !
Voilou!

Lylo

En manipulant mon umg-1 je bouge aussi ce bouton parfois, je n'ai toujours pas été foutu de mettre un morceau de scotch dessus, c'est rien à faire pourtant.